Les Inquisitors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Slohka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slohka

Slohka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2006

Slohka Empty
MessageSujet: Slohka   Slohka EmptyJeu 31 Aoû - 2:20

[Présentation RP]

... Slohka, tel fut le nom que mes parents me donnèrent à la naissance.

Où ? Je ne sais pas, je n'ai jamais su... La seule chose de clair, dans mon esprit était, ce vieux Capitaine, ridé par le vent, rougis pas le rhum, la barbe mal rasé et les vêtements râpeux. Il m'avait pris avec lui sur son navire, je ne sais pourquoi, mais je me rappel avoir lu de l'amour dans ses regards. Peut être était-ce un parent à moi, qui sait... Toujours est-il que le jour où il me prit avec lui, je ne revis plus jamais mes parents, malgré cela, je ne me rappel pas avoir pleuré leur si longue et pesante absence.

Puis vint le jour, où le Capitaine me déposa, sur le quai d'un port fortifié, me laissant là, avec un baluchon remplis de vivre et une petite dague. Ce fut véritablement à ce moment là, que ma vie commença.

Etre seul à proprement parler ne me gênais pas plus que ça, et l'idée de ne pas avoir de passé me plaisais beaucoup. De plus je remarquais vite que mon aspect physique différait des autres. Mon teint était plus mate, mes yeux un peu plus ridés et je portais des cheveux longs et bruns. D'ailleurs ce fut à cause de ses derniers que je me retrouva, un jour, en fin d'après-midi, acculé dans une petite ruelle sombre, part 3 gamins des rues. Ils ne devaient pas apprécier mes longs cheveux car après m'avoir projeté à terre et immobilisé, ils me les coupèrent à mi-longueur... Depuis ce funeste évènement, je garde mes cheveux comme ça, pour ne plus attirer l'attention des autres et je porte un chapeau qui masque une partie de mon visage.

La ville où le Capitaine m'avait laissé, se nommait Nedmor, cité des Royalistes. Au début je ne s'avais pas les reconnaîtrent puis j'appris l'existence de certains Cartelois et d'autres Exilés, qui voulait récupérer le commandement du Royaume dans de vaines attaques...
Bien sur, je me mis de suite du côté des Royalistes, pas parce qu'ils étaient plus forts ni pour leur nombre, puisque j'ignorais tout d'eux lors de mon arrivée. Mais parce qu’ils avançaient, que ce soit dans le temps que dans les esprits. Ils voulaient étendre leur domination, conquérir d'autres terres pour y faire régner la paix et la prospérité.

Voilà pourquoi j'avais choisi mon camp, et sans doute parce que ce fut là, dans le port fortifié de Nedmor que l'on m'avait fait débarquer quelques années plutôt.
Maintenant j'ai 26 ans, ma lame est plus que jamais affûtée, à l'affût du moindre ennemi du Roy !

____


*Après avoir postuler chez les Espions Royaux, sous section, des Assassins. Une sorte de guerre fratricide, avait commencé entre c'est dernier et la Légion. Plus les jours passaient, et plus la situation se dégradait.
Si bien que je redoutais de devoir, un jour, tuer un Royaliste portant la bannière de la Légion.
Suite à cette réflexion j'allais demander conseil à une amie, elle me conseilla sans détour, de quitter mon clan et d'en trouver un autre servant les idéaux de Galoregor et non des intérêts personnels.

Ne sachant que faire, je décidais de quitter les Espions et de me mettre à la recherche d'une Guilde, prônant la toute puissance du Roy et l'asservissement du Cartel ainsi que des Exilés, et non la quête de la gloire et du renom.

J'étais bien décidé à servir au mieux le Roy, et après maintes réflexions ...*

-Votre Guilde, me parait la mieux placé pour m'y aider. Je me doute que vous ne prenez pas avec vous tout ceux qui le demande, c'est donc pour cela que je vais vous donnez plus de renseignements sur moi.
Je me nomme donc Slohka, je suis encore jeune mais le maniement des armes n'a plus vraiment de secrets pour moi, je réside pour le moment à Nedmor mais je m'entraîne quotidiennement à ses abords. En ce moment je chasse le Champi Piquant, j'en ai déjà tué assez pour recevoir une drôle de clé. J'avoisine maintenant ma 20ème semaine d'entraînement sans pour autant délaissé les écrits, je m'efforce de garder un peu de temps le soir, quand je suis à l'auberge, pour rédiger quelques lignes. Sans pour autant avoir un don pour cela, j'y prend plaisir et c'est ce qui compte.
Maintenant, libre à vous de décider de mon sort, mais si vous me prenez parmi vous, je ferais tout mon possible pour ne point vous décevoir et porterai le nom de ma nouvelle Guilde tel mon plus beau bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Slohka

Slohka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2006

Slohka Empty
MessageSujet: Re: Slohka   Slohka EmptyJeu 31 Aoû - 3:52

*Durant une chaude après-midi, tandis que je tuais un dernier monstre, un Cartelois du nom de XarthasX, fit son apparition. Au début surpris puis un tantinet révolté de le voir si près de Nedmor, je gardais mes distances.
Lui, me regardait paisiblement, il n’avait pas l’air farouche…
Puis un Champi Piquant fit son apparition près de moi et ce dernier attira mon attention quelques secondes.
Il n'en fallu pas plus au cartelois qui se jeta sur moi ! Paniqué et n'ayant qu'une faible expérience de combat réel, je repoussais timidement les coups acharnés de mon agresseur.
Pendant que je parais les coups je saisissais en même temps le sens exact des raids. J'avais eu vent de celui qu'avait fait Kumasan, mais j'avouais ne pas comprendre pourquoi tant de férocité et de froideur !?
Mais durant les quelques minutes de mon combat je compris cette triste réalité, ils étaient bien là, les cartelois et les exilés, à nos portes et il fallait absolument les repousser.
Plongé dans mes pensées, le combat tourna court à mon désavantage et je reçu un violent coup à la cuisse. Je pris alors la sage décision, de quitter le combat, me traînant rapidement sous la protection des gardes puis de Nedmor…

Il s'en était fallu de peu, la plaie n'était pas belle à voir, je devais rapidement me faire soigner ou j'allais devoir creuser ma tombe avec une jambe en moins.
Après avoir fait appel à une petite moine qui traînait près du port je pris du recul vis à vis de ce premier combat …
Je prenais doucement conscience de ce qui se tramait en dehors de l'enceinte fortifiée du port, et cette réalité n'était pas celle à quoi je m'attendais...
Etre passé aussi près de la mort m'avais sûrement fait prendre conscience de certaines choses que je préférais laisser de côté dans mon fort intérieur.
Mais à présent je me devais d'agir, je comprenais maintenant clairement les actes de Kumasan et des autres Royalistes qui partaient seuls ou à plusieurs chez l'ennemi pour les massacrer, et dès que j'en aurais la possibilité je me ferais une joie de faire de même …
Pour le moment, je devais continuer mon entraînement et devenir encore plus fort !*
Revenir en haut Aller en bas
Kumasan

Kumasan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2006

Slohka Empty
MessageSujet: Re: Slohka   Slohka EmptyVen 1 Sep - 16:45

Salut à toi, jeune guerrier,

Tu as plu aux inquisitors ! Nous pensons maintenant que tu as ta place parmi nous!

Ainsi notre porte t'es entrouverte! Il y a par contre des rêgles strictes à suivre chez nous!

Les inquisitors sont connus et restent de beaux trophées de chasse pour l'ennemi. Ainsi, tout membre de nottre confrèrie surpris à faire une sieste dans un lieu non protégé se verra directement exclu et lui seront retiré tous les emblêmes le faisant apparaitre comme un des notres.

Il va de soi que nous ne sommes pas là pour pactiser avec le démon ou ceux qui agissent pour lui. Ainsi, se retrouver a proximité de l'ennemi ne peut avoir d'autres raisons que celle du combat avec lui.

L'argent n'est qu'une ressource matérielle! Tout l'argent que tu gagneras sera aux inquisitors et tout l'argent que nous avons sera tien. Et il en va de même pour les armes et vêtements. Il est interdit de revendre son matériel! Il reste propriété des inquisitors et sera donné aux prochaines recrues. De même, en recherche de matériel, tu auras accès à l'armurerie des inquisitors. Nul achat et vente n'est toléré au sein de notre guilde, seul le don est accepté!

Ces rêgles peuvent paraitre dures, ou évidentes, mais elles sont celles de notre confrèrie!

Si tu les acceptes, tu es alors le bienvenu à nos coté!

Kumasan
Grand inquisiteur du roy
Revenir en haut Aller en bas
Slohka

Slohka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2006

Slohka Empty
MessageSujet: Re: Slohka   Slohka EmptyDim 3 Sep - 13:35

-C'est avec joie que je me joins à vous dans ce cas !
En ce qui concerne vos lois, elles seront miennent, j'ai déjà de l'équipement que je n'utilise plus dans un de mes coffres, je serais heureux de le mettre à votre disposition, ainsi que le coffre d'ailleur.

Je m'en vais donc de ce pas voir Vorus pour qu'il m'inscrive dans votre Guilde, je vous remercie de votre confiance et Vive le Roy !!

*Je fis la courbette devant Kumasan et partis d'où j' étais venu*
Revenir en haut Aller en bas
kalio
Admin
kalio


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/08/2006

Slohka Empty
MessageSujet: Re: Slohka   Slohka EmptyDim 3 Sep - 21:21

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-inquisitors.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Slohka Empty
MessageSujet: Re: Slohka   Slohka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slohka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisitors :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: